Nactim fait le bilan de l’année 2020 et s’engage dans de nouvelles orientations pour la coopérative et les intérimaires !
En 2020 nous avons traversé comme tous, les nombreux confinements avec une activité chargée. Nos équipes en 100% télétravail, ont su s’adapter aux gré des annonces gouvernementales, appliquer les décrets nous concernant, accompagnant les associations et les intérimaires.
Mais 2020 c’est aussi et surtout l’année de la consolidation du service Nactim pour apporter le meilleur accompagnement possible :
- aux associations coopératrices : dans le recrutement et la constitution d’un vivier de professionnels de qualité et une gestion administrative qualitative et facilitante.
- aux intérimaires : un service contrat dématérialisé performant, une fidélisation au travers de propositions de missions adaptées, des formations pour développer leurs compétences.
Pour aller plus loin, Nactim a signé en été 2020 un accord GPEC engageant Nactim dans le renforcement des moyens et de la qualité du recrutement mais également et surtout dans le développement des compétences en offrant de plus en plus de formations, d’accompagnement par le biais de l’alternance ou de la VAE nos intérimaires.
Voila pourquoi « l’intérim autrement ».
Pour plus de détails, vous pourrez consulter notre Rapport d’Activité 2020.
Enfin, nous avons eu l’occasion de balayer cette année 2020 lors de notre Assemblée Générale le 09 juillet 2021, organisée au Domaine Les Bastidières à Toulon. Etaient présents les coopérateurs, mais également nos partenaires (Inalvea, BDO Cabinet Comptable, GIAPATS etc.) et des associations intéressées par notre modèle. Rares étaient récemment les occasions pour nos associations coopératrices de se rencontrer, nous remercions particulièrement les associations qui ont pu faire le déplacement jusque Toulon notamment La Bourguette venue du Vaucluse et l’ADAPEI 15, du Cantal.