Nactim s’engage aux côtés de La Croix-Rouge Française

Depuis février 2021, Nactim a été choisi par La Croix-Rouge Française pour recruter le personnel dédié aux projets de lutte Anti Covid dans le cadre de l’évolution de la stratégie “Tester – Alerter – Protéger” mise en œuvre pour contrôler et surveiller la circulation du virus SARS-COV2.

Deux projets sont déployés en partenariat sur la région Sud : la mise en place de CTAI (Cellule Territoriale d’Appui à l’Isolement) et de brigades de Médiateurs de lutte Anti Covid :

  • Les CTAI sont des plateformes téléphoniques d’environ 10 personnes alternant en rotations 7/7j de 8h à 19h qui ont pour mission d’aider les personnes porteuses du COVID à organiser leur mise à l’isolement et ainsi participer à limiter la propagation du virus.
  • Les brigades de Médiateurs ont pour objectif de déployer des campagnes de tests au plus près des lieux de vie, de travail et d’étude de la population, afin de permettre de se faire plus facilement tester et de rendre la prise en charge des cas positifs beaucoup plus efficace, en enclenchant sans délai les mesures d’isolement et d’identification des contacts à risques.

Nous avons à ce jour déjà recruté plus de 138 personnes, mais nous avons encore besoin de vous ! N’hésitez pas à consulter notre offre d’emploi pour rejoindre ces projets en cliquant dans Nos offres d’emploi.

Leave A Comment